C'est le début de la fin . L'accord final, la rencontre avec la caisse du side-car finie et le châssis.
Pour que la moto soit prête avant le Rallye des Cols Blancs, Christian Mandaroux Jean-Louis Damois et Steve ont travaillés comme des fous . Résultat, comme à la télé ... 3 heures avant il était prêt !
Récupération de la caisse avec la sellerie terminée.
Carte blanche, fais comme tu le sens Christian. Un intérieur en cuir bien noir, surpiqué, tendu, fripé, passepoil orange et sièges chauffants . Rien que ça.
Le siège de Gabriel est intégré dans l'ensemble ce qui évite le siège auto lourd comme une enclume et rigide pour la maman.
Plus de confort et un gros travail de sellerie. Il ne reste qu'à mettre la capote et la caisse est chargée dans le trafic pour revenir sur Albens.
C'est la dernière ligne droite
La caisse a rejoint le châssis, il faut maintenant procéder à tous les petits détails et les finitions. Des bricoles qui prennent du temps et qui réservent des surprises.
La caisse est posée et fixée. Il faut monter le circuit électrique, le coffre, la serrure, le pare-brise, le phare le pare-choc etc ....
Encore une semaine de travail pour un final parfait.
Le MUSKOK III sort du nid ...
Tout ou presque fonctionne. Il restera des petits détails à peaufiner dans les semaines à venir le temps que tout se positionne bien et que je sente la machine. Le MUSKOK III va rejoindre au plus vite l'atelier PubliDécoup à Sevrier où Steve nous attend. Il reste quelques heures avant le Rallye des Cols Blancs et il faut encore "décorer" la caisse. Un coup d'oeil de pro, une main experte et le travail commence.
Le roi du décalcomanie
Ces nouveaux produits sont extraordinaires. Avec un bon support, un artiste qui manie aussi bien Illustrator que son cutter, Steve termine en beauté la strip du MUSKOK III .
Sobre, élégant, dans la lignée de la moto d'origine, le look final prend forme.
Le design des premières esquises c'est éloigné mais il reste dans le ton. Une touche d'orange qui est la couleur des MUSKOK et la magie opère .
Le MUSKOK troisième du nom est prêt à rouler sur les routes enneigées de la Haute-Savoie . Nous sommes le 03 fevrier 2017 . La gestation est terminée, place à la route .
Un grand merci à toutes les personnes qui ont oeuvrée pour réaliser se magnifique side-car . Un produit (hors moto) MADE IN FRANCE . Des artisans de talent qui prouve que le travail de qualité existe encore et qu'il est possible de sortir de l'ordinaire .
Le MUSKOK III va maintenant rejoindre le Rallye des Cols Blancs pour passer un magnifique week-end antre amis (à découvrir un cliquant ici) .
MUSKOK III - BMW S 1000 XR - 2016
Bonne route à tous ... (a suivre)