UN VOYAGE EN FAMILLE

Ce voyage en Sardaigne se fait en famille. 10 jours de farniente à flâner de plages en plages à chercher de beaux paysages. Des vacances détente et photo.

NOTRE ÉQUIPAGE

Ce voyage grosse une grosse saison estivale de travail. Nous sommes dans la restauration en Haute-Savoie et cela fait 8 mois que nous n'avons pas pris de congés. C'est donc en famille tous les trois que nous cherchons à profitez le plus possible de chaque instant.

Le pilote Gilles Nulli, la Co-Pilote et maman Mathilde Nulli et notre sous officier, Gabriel Nulli. Un à deux voyages par an en side-car en Europe pour notre plus grand plaisir et pour partager avec vous notre expérience.

Pourquoi le side-car ? Parceque nous avons la possibilité de rouler tous les trois en moto.
Gabriel a posé son couffin à 2 mois dans le 
side-car et depuis il a déjà visité l'Italie, l'Espagne, le Portugal, la Suisse, le Maroc, la Corse, la Sicile et maintenant la Sardaigne. Les pays froids c'est juste pour papa et ses amis . (Voir les autres voyages)
 

Pour ce RoadTrip nous n'avons pas de contraintes particulières. 10 jours, pas de programmation de route, juste du plaisir.  Nous partons "relax" et décontractés. Casques jets dans le sidecar, petits blousons moto, et tenue vestimentaires mi-saison en espérant profiter de la plage.

Nous sommes en vacances mais toujours prudents. ceinture de sécurité dans le sidecar pour Gabriel et casques SHARK. Beau design et couleurs sympas.
 

Normalement, le mois d'octobre est encore beau en Sardaigne à cette période, nous espérons qu'il ne faudra pas capoter durant le voyage. Et sur le dos ? Le cuir, il y a longtemps que nous n'avons pas mis un cuir bien souple. Plus habitués aux vestes textiles techniques , larges, pleines de poches, look baroudeur et goretex à gogo je n'avais plus enfiler de cuir depuis bien longtemps.

Un petit look vintage ? Pourquoi pas. La gamme SEGURA  est riche en beaux blousons confortables. Nous avons donc choisi la gamme STRIPE, un blouson léger et perforé adapté au climat de la Sardaigne.

La bagagerie pour 3 personnes sur un périple de 10 jours demande réflexion et organisation. Pour ce voyage nous ne prenons pas la remorque du side-car comme nous l'avions fait au Maroc. Il faudra être plus léger .
Un point important, nous ne voyageons pas en mode camping. Donc pas de tente ni sacs de couchages. Par contre le matériel photo et jouets de papa (Drone), prend de la place. 
Le grand coffre du side-car contient 200 litres, englouti 3 sacs souples et je rajoute un sac supplémentaire sur le coffre du panier.
Sur la moto, le top-case, une sacoche latérale et la sacoche réservoir.
Normalement ça devrait le faire. J'ai équipé la moto en
Bagster. La marque française est connu des motards depuis des dizaines d'année. Qui ne connais pas le tablier de réservoir Bagster ?
La bagagerie souple est pratique et la sacoche réservoir indispensable.
 

Tel: 06 35 02 33 87

Adresse: 167 route de l'ancienne Gare - 74410 - Saint-Jorioz
Lac d'Annecy - Haute-Savoie

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now