top of page
DSC04683.jpg

Embarquement immédiat

C'est parti, les side-cars sont prêt à prendre la route et nous trépignons d'impatience. Les derniers jours de l'année approchent et l'envie d'évasion se fait de plus en plus pressant.

Chaque jour, je consulte la météo et les webcams. J'essai de choisir les routes où nous aurons le plus de neige.
Le temps est changeant et en France la neige est absente. Seuls les stations de Haute-Montagne en profitent.
Espérons qu'en Norvège elle soit là.

Pendant ce temps, Jean-Louis termine son Tarendo coupé.

Il reste quelques détails à peaufiner sur le circuit électrique avant que nos deux passagers arrivent du sud pour prendre la route de la Norvège.

 

IMG_2476.jpg

De mon côté, je prépare les caisses de chaque participant. Nous avons été équipés par les marques BERING pour les vêtements, RACER et GERBING pour les gants, SCORPION pour les casques et SIDAS pour les chaussettes chauffantes. Chcun de nous a sa boite "prête à l'emploi".

Jean-Louis termine le TARENDO. Les cablages pour le matériel chauffant, la sellerie etc ... La GS est superbe.

Le MUSKOK est prêt à être chargé. Il attend sagement dans le garage.

La veille du départ, nous chargeons les motos sur la grande remorque à Jean-Louis . Trafic chargé, motos bien attachées et participants gonflés à bloc, il ne reste plus qu'à prendre la route. Demain matin, l'aventure (et surtout la longue route) commence.

DSC04683.jpg

Départ ce matin à 8h30 . 3 jours pour monter tranquillement et prudement en Norvège. Patrice et Didier vont passer 2 nuits en Allemagne et au Danemark et arriver à OSLO la veille de notre arrivée. Ils fêterons le nouvel an à OSLO. Bonne route ..