Ce qui est prévu ...
C'est le premier jour et toute l'équipe débarque à Oslo.
Le temps étant compté cette année, nous n'avons pas pu partir en side-car directement de chez nous en Haute-Savoie.
Patrice et Didier les sudistes de Draguignan, sont passés charger les sidecars sur la remorque double le 29 décembre et sont montés en Trafic jusqu'à la capitale Norvégienne.
Jean-Louis et moi-même avons pris l'avion ce matin à 10h de Genève pour les rejoindre.
Nous voici tous réunis pour cette première soirée Norvégienne mais nous n'avons pas le temps de faire la fête.
Demain matin, c'est le grand jour, le vrai départ. Il faut donc tout vérifier et tout finir de préparer. Les motos sont dans le parking de l'hôtel, les pleins de carburant effectués, les bagages au sec dans les chambres et nous sommes impatients de prendre la route.
Pour des raisons pratiques nous avons choisi un hôtel prêt de l'aéroport ce qui nous permet d'être proche d'Oslo et de laisser le camion et la remorque en sécurité sur le parking de l'hôtel.
Tout est prêt. Un bon repas, un briefing pour les itinéraires prévus. Les règles de sécurités et le rythme du voyage ré-expliqué et nous rejoignons nos chambre pour une bonne nuit de sommeil.
Je pense que nous allons tourner dans nos lits, excité avant le départ. Demain matin, levé à 6h, départ à 7h ... L'aventure commence.
...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................