La route interminable

Nous sommes le mardi 1er janvier 2019 ...
Patrice et Didier sont arrivés à Oslo après 2200 kilomètres d'autoroute. Un trajet long et ennuyeux mais la bonne humeur de l'équipe a été plus forte.

Partis de Saint-Jorioz, le camion a traversé La Suisses, l'Allemagne, le Danemark, la Suède avant d'arriver à Norvège.

Un montée tranquille car limitée par le chargement et aussi les conditions météos . de la pluie et du brouillard durant 3 jours.

Hier soir, Patrice et Didier ont passé le réveillon de la Saint-Sylvestre sur le port de la capitale Norvégienne et ils ont put admirer le feu d'artifice pour le passage à 2019.

C'est aujourd'hui à notre tour d'arriver à Oslo. Nous avons choisi la facilité et nous avons pris l'avion ce matin à Genève. Quelques heures plus tard, nous voici à l'aéroport et nous rejoignons nos passagers.

Et voilà, nous voici réunis. Nous nous installons à notre hôtel, nous préparons les affaires pour le départ de demain.
Un première grosse journée de 350 kilomètres nous attend.

La route est très verglacée et les conditions météo semblent assez bonnes.

Demain matin, 7h le grand départ.

Nous vous souhaitons une bonne nuit et à tous, une bonne année.
Nous allons partager avec vous nos vacances hivernales.